750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices D'Auriane...
13 juin 2008

Bienvenue !

8d46191cf6 Je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog !! Une cuisine simple et bonne voici ce à quoi ce blog est dédié. Dans la mesure du possible, j'essaie également de faire une cuisine peu coûteuse. Certaines recettes ont été prises sur d'autres blog ou sur des sites, et d'autres ont été élaborées par mes soins. Elles sont toutes accompagnées de photos qui vous permettront de visualiser le résultat que l'on peut obtenir. J'espère que votre visite sera agréable, et que vous trouverez ici au moins une recette qui vous plaiera. N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et vos suggestions.
Publicité
Commentaires
A
Merciii beaucoup pour vos gentils com's ;)
P
bienvenue sur la blogosphère<br /> elles sont tres mignonne tes pizzas
A
Merci Stéph ;)
S
Salut,<br /> je me réjouis de lire tes recettes ! à tout bientôt ...<br /> Stéph
Publicité
Délices D'Auriane...
Archives
Publicité