750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices D'Auriane...
28 novembre 2008

Cannebulard de Martine cuisine

Cannebulard Une recette coup de coeur, trouvée sur le site de Martine cuisine, je ne prendrai pas la peine de bêtement la recopier et vous mets directement un lien vers cette formidable recette et une petite photo du résultat que j'ai obtenu. Je me suis contenter d'apporer ma touche personnelle en ajoutant des pépites de chocolat et en ne mettant pas de canelle. J'ai aussi essayer de les garnirs d'une célèbre pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes, ça a été très bon également, même si je n'en ai pas gardé de photos. http://martinecuisine.canalblog.com/archives/p10-10.html Bon appétit.
Publicité
Commentaires
Publicité
Délices D'Auriane...
Archives
Publicité